Aujourd’hui je courais lentement au bord de la route quand je vis un avion avec un chien dessus. Je rentrais chez moi en marchant pour aller manger et boire. Après, je pris mon classeur gris pour le lire et jouer du piano. Ensuite, je vais chercher un livre. Plus tard, j’étais partie jouer à la console.
Laura
Un monsieur qui est en train de lire un livre en faisant du piano voit un chien courir sur une route puis un autre monsieur voit le même chien marcher lentement puis manger et boire. Un autre homme joue à la console et s’arrête prendre un classeur gris, il regarde le ciel et voit un avion bleu.
Axel
Je me suis dis : pourquoi ne pas aller faire un jogging ?
J’ai couru sur la route puis je suis tombé sur un livre, j’ai commencé à le lire tout en marchant. J’avais un petit creux donc j’ai bu et mangé et de là j’ai vu un piano avec des notes de musique sur un classeur, lentement je me suis approché. Un chien est arrivé en aboyant car un avion était passé. Donc je suis rentré chez moi et j’ai joué à la console.
Tom
Je prends mon classeur de piano gris et je vais dans mon jardin. Là, je vois un avion qui s’écrase ; je cours en mangeant sur la route, mais je n’ai rien vu alors je rentre à la maison en marchant avec mon chien.
Et je lis un livre lentement en buvant un verre de coca-cola, puis je joue à la console.
Théo
Jean Michel lisait sa partition de piano, mais il fallait reprendre la route et ne pas passer toute la soirée au conservatoire. En arrivant chez lui après dix minutes de voiture, il descendit et marcha jusqu’à sa porte. Il entendit un bruit sourd, c’était un avion qui passait au dessus de sa maison. En rentrant, il vit son chien en train de boire et manger. Jean Michel avait soif alors, il alla se servir un grand verre d’eau. Il le but très lentement. Après s’être désaltéré, il alla jouer à la console. Le jeu était simple : retrouver un classeur gris caché dans un des coffre. Après s’être amusé pendant une heure, il alla se coucher en courant. Jean Michel lut un petit peu de son livre et s’endormit.
Louis
Un chien gris dans un avion, qui courait en regardant un monsieur qui lisait un livre sur le piano, lentement il tournait les pages tandis que devant lui, un enfant bruyant buvait et mangeait en jouant à la console. Le chien regarda par la fenêtre, la route, il y avait une femme qui marchait avec un classeur dans la main. Tout ça pour dire que c’est un jour banal pour un chien aveugle …
Luna
commenter cet article …