Il y a quelques années, je l’ai rencontrée. Oui cette femme dont tout le monde rêve, si jolie, si gentille … Je l’ai rencontrée dans une ruelle de New York. À première vue, elle n’avait pas l’air abordable mais j’ai tenté ma chance. Elle m’a donné son numéro puis un petit rendez-vous près de la Statue de la Liberté.
Et ce jour-là, je sors de cette ruelle avec cette femme, elle me quitte, prend sa voiture et part. Je fixe cette voiture pendant quelques minutes et là, de la voiture sortent des ailes ! Puis la voiture prend son envol avec cette femme à l’intérieur. Alors deux voitures noires immatriculés NYPD poursuivent la voiture au-dessus des piétons. Les policiers sortent une grosse arme et tirent sur la voiture que conduit la femme, oui cette femme. La voiture explose, la femme aussi … Désespéré, je sombre dans l’alcool et dans la drogue.
Mon réveil sonne, il est six heures quarante-cinq, l’heure d’aller au lycée, de reprendre mes esprits, ma vie d’adolescent. Ce n’était qu’un simple cauchemar. Pourtant, cette femme, je la connaissais, elle était dans ma classe. Plusieurs mois plus tard, je réussis à l’aborder et maintenant je suis en couple avec elle, persuadé que c’est la femme de ma vie.
Mathis LB, 4A, avril 2013