="fr"> Le portrait selon Damien de 4e A - Libellulus
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 14:53

Jordan a la tête ovale, la peau mate et douce comme celle d’un bébé. Des cheveux courts et bruns encadrent son visage. Ses yeux en amande marron clair brillent comme des étincelles. Il a le nez plat, la bouche pulpeuse. Il est très grand et mince. Ses vêtements sont très variés : il porte parfois un gilet noir et rouge avec un pantalon gris et des chaussures à lacets blanches. Il peut aussi être vêtu d’un tee-shirt vert pomme avec un pantalon bleu marine, une ceinture avec une tête de mort couleur or et des chaussures violettes flashies. Quant à définir sa personnalité : il est très intelligent et cultivé. Dès que j’ai besoin de savoir quelque chose, je lui demande et il le sait tout le temps. Il est très intéressant mais aussi vraiment rigolo : il passe son temps à faire des grimaces et à dire toutes sortes de blagues. Jordan est mon meilleur ami.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Libellulus
  • Libellulus
  • : publication de rédactions, créations littéraires, expressions écrites faites en classe ou libres.
  • Contact

à propos de Libellulus

Les Romains utilisaient ce joli nom de  libellulus pour désigner les petits cahiers, les livrets, les  opuscules.

Gageons que ce libellulus des temps modernes en sera un digne successeur. Il présente en tous cas au moins deux avantages sur son ancêtre : il est amplement partageable et extensible !

Le voici prêt pour accueillir, conserver, partager créations littéraires, expressions écrites de classe ou rédactions libres.

Du calame au stylet, de la plume d'oie au clavier, l'aventure de l'écriture ne demande qu'à se renouveler.

Site référencé par WebLettres

  This créContrat Creative Commonsation is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported License.

Recherche

Pour donner un texte à publier

Cliquez ce lien et téléchargez-le. L'identifiant est le nom de la commune de l'école, le mot de passe est le mot : concours. 

Attention ! N'oubliez pas de dire qui vous êtes ! 

1 blog, 0 carbone

 

Pages