="fr"> Le portrait selon Quentin, 4e A - Libellulus
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 14:49

Alexandre est mon cousin, il est très proche de moi, il met souvent du gel sur ses cheveux, il porte des lunettes, il a les yeux marron. Il est souvent habillé en noir et en marron, il porte un large tee-shirt orné du numéro dix et un pantalon bleu. Alexandre est très amical avec les gens, parfois coléreux mais, j’éprouve une grande sympathie pour lui. Il me dit qu’il bavarde en classe et ça ne m’étonne pas de lui, loin de là car quand il vient chez moi, je peux vous dire que j’en bave ! Autrement dit, c’est une vraie pipelette. Ce qu’il aime le plus, c’est le football. Il est un vrai sportif,  d’ailleurs il voudrait devenir pompier. Il a déjà commencé cette carrière l’année dernière en allant à l'entraînement tous les samedis. Parfois je joue aux jeux vidéo avec lui ou alors on va faire du vélo ensemble.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Libellulus
  • Libellulus
  • : publication de rédactions, créations littéraires, expressions écrites faites en classe ou libres.
  • Contact

à propos de Libellulus

Les Romains utilisaient ce joli nom de  libellulus pour désigner les petits cahiers, les livrets, les  opuscules.

Gageons que ce libellulus des temps modernes en sera un digne successeur. Il présente en tous cas au moins deux avantages sur son ancêtre : il est amplement partageable et extensible !

Le voici prêt pour accueillir, conserver, partager créations littéraires, expressions écrites de classe ou rédactions libres.

Du calame au stylet, de la plume d'oie au clavier, l'aventure de l'écriture ne demande qu'à se renouveler.

Site référencé par WebLettres

  This créContrat Creative Commonsation is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported License.

Recherche

Pour donner un texte à publier

Cliquez ce lien et téléchargez-le. L'identifiant est le nom de la commune de l'école, le mot de passe est le mot : concours. 

Attention ! N'oubliez pas de dire qui vous êtes ! 

1 blog, 0 carbone

 

Pages