Stéven et moi sortions de l’avion alors que de gigantesques flammes s’en échappaient.Nous partîmes découvrir l’île dont nous étions malgré nous les nouveaux habitants.
Nous commençâmes par l’immense plage mais nous n’y trouvions rien d’intéressant alors nous décidâmes de continuer notre exploration. Nous arrivâmes devant une majestueuse forêt peuplée d’énormes arbres. Nous cherchions un espace accueillant pour passer la nuit. Nous parvînmes dans une étendue de grandes herbes et de fougères géantes. Comme nous ne trouvions toujours pas où nous installer, nous décidâmes de continuer notre route.
Enfin, alors que nous étions presque épuisés, nous trouvâmes une somptueuse grotte creusée dans la pierre. Les murs étaient ornés de colossaux dessins rouges. Nous nous installâmes dans l’immense grotte. Nous posâmes nos sacs sur le sol et nous préparâmes nos lits avec de sublimes feuilles de palmier en guise de matelas. Nous nous dépêchions car une magnifique lune faisait son apparition. Nous nous allongeâmes sur les feuilles de palmier et nous commencions à nous endormir quand je dis à Steven :
«Est-ce que tu penses que quelqu’un va venir nous chercher ici ?
- Oui, me répondit Stéven, car j’ai appelé les secours et ils m’ont assuré qu’ils viendront nous chercher dès demain. »
Puis nous nous endormîmes.